Créer une identité visuelle est gage de sérieux et de bases saines lors du démarrage de votre activité professionnelle. L’identité visuelle peut intervenir également dans le cadre d’un travail graphique de refonte de vos visuels de communication.
L’identité visuelle d’une entreprise, c’est quoi ?
La création de logo, le nom, la typographie, les couleurs représentant votre activité professionnelle sont tous partie intégrante de l’identité visuelle.
Il peut être nécessaire de demander à votre graphiste la création d’une charte graphique. Il s’agit d’un document synthétisant l’ensemble des visuels, typographies, dessins etc utilisés dans le cadre de la communication corporate.
Cette charte graphique servira de document de base pour la création de l’ensemble de vos supports de communication.
Charte Graphique Dress Codes
Pourquoi confier votre identité visuelle à un graphiste ?
Investissement
Document de base de votre communication, c’est un investissement sur plusieurs années
Un cap à tenir
Sans cap, difficile d’atteindre vos objectifs et de mesurer le retour sur investissement de vos supports de communication !
Traçabilité
Conservez une trace écrite de votre stratégie de communication. Nous proposons des maquettes pour validation et des documents finaux disponibles pour impression, sérigraphie ou autre support défini ensemble.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.