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Augmentez votre visibilité web en utilisant le référencement payant

Le référencement payant ou SEA est une technique marketing visant à faire remonter de manière “accélérée” votre site internet dans les premiers résultats sur un moteur de recherche.

Pourquoi utiliser une stratégie SEA ?

  • Le référencement naturel d’un site peut être long ! Après s’être assuré que votre site soit bien construit et qu’il contienne suffisamment de contenu éditorial, il faut attendre que Google vienne l’indexer. L’indexation du site peut prendre entre plusieurs semaines et plusieurs mois. 
  • S’assurer d’un retour sur investissement rapide. En finançant une campagne sur Google Ads, vous ne payez que les clics réels sur votre site. 
  • Vous êtes visible immédiatement, dans les premières positions sur les moteurs de recherche. Ainsi vous obtenez rapidement des leads, idéal pour démarrer une activité et vous faire connaître à grande échelle. 
  • Vous vous dégagez du temps de prospection commerciale. Google Ads le fait pour vous !

Les différents outils de référencement payant

Google Ads

Les campagnes Google Ads - anciennement nommé Adwords - permettent de faire remonter un site dans les résultats de recherche sur Google. Une campagne doit être bien construite : A quel objectif marketing souhaitez-vous répondre ? Quelle action attendez-vous de l’internaute ? Quel budget êtes-vous prêt à dépenser pour la campagne ? Véritable expert Google, Dress-Codes met à disposition son expérience Google ads pour créer une campagne Google Ads pertinente et rentable.

Les techniques de SEA … version social media

Facebook & Instagram

Touchez une communauté ciblée en créant une campagne Facebook Ads. Le réseau permet de cibler précisément les personnes qui verront votre post : centre d’intérêt, âge, sexe, localisation… Il est possible de sponsoriser un post, une actualité, vidéo, image, lien etc. Ces campagnes sont idéales pour améliorer votre image de marque et faire remonter vos fans vers votre site web.

Linkedin Ads

Petit nouveau, Linkedin, réseau social professionnel propose désormais le sponsoring de posts. Ce support de SEA permet de cibler un public en fonction de sa profession, son employeur, secteur d’activité, zone géographique etc. C’est un réseau à privilégier pour une cible professionnelle BtoB. Le coût d’une campagne est variable selon la taille de l’échantillon ciblé et votre budget. 

Pourquoi faire appel à une agence web pour gérer votre référencement payant ?

Analyse

Nous analysons votre activité et proposons le support le plus adapté pour toucher au mieux votre cible. Google Ads ou réseaux sociaux.

Expertise

Fort de 10 ans d’expertise web, nous maîtrisons la mise en place d’une campagne Google Ads et optimisons votre budget.

Rentabilité

Vous rentabilisez votre temps en vous consacrant entièrement à votre métier. Le web est confié à des spécialistes dont l’optimisation web est le quotidien.