SITES VITRINE
L’objectif d’un site Internet est simple : attirer de nouveaux prospects.
UN ACCOMPAGNEMENT ÉTAPE PAR ÉTAPE DANS VOTRE AVENTURE SUR LE WEB !
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1 - CONVAINCRE VOTRE AUDITOIRE
Votre site Internet est votre plaquette commerciale interactive : vous n’avez pas de limite de pages, vous pouvez donc guider votre internaute de page en page pour décrire l'ensemble de votre activité de manière détaillée.
Afin de convaincre vos internautes, vous devez présenter un site fiable et sérieux. Fiable par la pertinence des informations présentes, sérieux par l’image qu’il renvoie à travers sa présentation. Pour en arriver là, il va falloir prioriser l’information et la structurer de manière hiérarchique pour établir un menu principal et une page d’accueil qui reflètent ce que vous souhaitez vendre. Par exemple, si votre chiffre d’affaires se divise en plusieurs activités, il va falloir choisir celle que vous souhaitez le plus vendre et la mettre bien en avant.
Dans un second temps, le travail sur la partie haute et basse du site est très important en termes d’image. En effet, il ne faut pas oublier que les internautes n’accéderont pas tous à votre site par la page d’accueil. Il faut donc que sur chacune des potentielles pages visitées, l'on retrouve la philosophie de l’entreprise.
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2 - ATTIRER DE NOUVEAUX CLIENTS
Nous avons vu dans le précédent chapitre des pistes pour convaincre l’internaute. Comment désormais mon site Internet peut-il attirer de nouveaux prospects ? Comme la création d’une plaquette commerciale par un graphiste : une fois reçue, à qui dois-je la donner et comment atteindre mes potentiels clients ?
A - Le référencement naturel
Un des moyens offerts gratuitement par Internet est l’inscription automatique de votre site sur les moteurs de recherches connus tels que : Google.fr, Bing.fr, Yahoo. (Voir cet article en détail pour les statistiques françaises : ici). Une fois indexé sur ces moteurs de recherche, votre site va naturellement s’afficher en face des recherches des internautes. De quelle manière ? L’internaute tape “entreprise de nettoyage”. Google.fr va, en fonction de nombreux critères, renvoyer une liste de sites à la manière d’un annuaire pour satisfaire la demande de l’internaute.
B - Le référencement payant
Comme un panneau publicitaire dans la rue ou une annonce dans un magazine spécialisé, vous avez la possibilité sur Internet de payer pour apparaître à des endroits pertinents tels que en haut des recherches Google ( Google Adwords ), dans le journal Facebook d’une personne ( Facebook Business ) ou autres sites sur lesquels naviguent vos internautes.
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3 - QUEL BUDGET ?
Un site internet peut avoir des coûts variables, définis fonction de votre objectif et du travail à prévoir pour la conception du site.
Votre premier site internet à partir de 900€ HT
La création de votre site internet est toujours constituée d'une même base, puis s'agrémente de modules et développements annexes. Réalisé par notre expert Joomla Quentin, votre site internet est fourni sur une base responsive (visible sur mobile), nom de domaine personnalisé, adresses mail liées au nom de domaine, hébergement sécurisé par nos soins. Les contenu texte et images sont fournis par vous.
A partir de cette formule "de base", vous avez la possibilité de rajouter plusieurs pages, possibilité de créer des sous-menus, nous confier l'optimisation SEO pour référencer votre site, nous confier la rédaction de contenu ... Tout est possible !
Un site internet sur-mesure, adapté à votre activité
Avec notre formule "Ascension", nos experts construisent avec vous votre projet pas à pas, selon un cahier des charges précis. Extensions, développement, design sans limite, challengez-nous ;)
Des sites adaptés à votre activité
Que vous soyez...

Un commerçant ?
Le site internet d'un commerçant est en quelque sorte la seconde vitrine de son magasin. C'est l'endroit où mettre en avant des produits et des nouvelles collections ou des offres promotionnelles, dans une ambiance choisie en fonction des saisons et des événements.
Nous disposons d'outils permettant de créer de véritable fiches produit comme sur un site e-commerce.

Un restaurant ?
Dans le milieu de la restauration, Internet est un support courant pour comparer les établissements.
Les internautes découvrent en photo la salle où ils vont peut-être prendre leur repas, ainsi que les plats proposés. Il faut donc accorder une importance particulière sur la mise en page et les médias pour rendre ces sites séduisants.

Un hébergeur ?
Pour les locations de vacances on sait que, dans la majorité des cas, le choix et la réservation s'effectuent sur Internet.
Le site doit fournir les informations détaillées de votre bien, les services fournis et les activités aux alentours.
L'internaute doit pouvoir facilement consulter les disponibilités et effectuer sa demande de réservation.
L'interaction
avec votre communeauté

AVIS CLIENT
On entend souvent qu'avec Internet le bouche à oreille s'est industrialisé. Les avis client ainsi que les notes associées en sont l'exemple : ce n'est plus le témoignage d'une personne vers une autre mais vers des centaines voir des milliers !
Nous avons les outils pour les intégrer sur vos sites.

RÉSEAUX SOCIAUX
Avec une récurrence de publications, vos profils reflètent votre actualité et immergent vos visiteurs dans votre univers.
En les intégrant à votre site, vous le faites vivre par du contenu publié fraîchement sur les réseaux sociaux !
QUEL BUDGET ?
FORMULE CAMP DE BASE
Comprend :
- 1 seule page de site Internet
- Design Responsive*
(*s'adapte aux écrans de mobiles et tablettes) - Formulaire de contact à plusieurs champs
- Mise en conformité RGPD
- Optimisation technique référencement naturel
- Google Analytics
- Suivi après mise en ligne
- Analyse, conseil et bonne humeur :=)
Ne comprend pas :
- Accès au backoffice Joomla avec formation
- Possibilité de créer des sous-menus
- Gestion des adresses-mail
- Serveur-test
- Rédaction de contenu
- Développements spécifiques
FORMULE EXPÉDITION
Comprend :
- 10 pages de site Internet
- Design Responsive*
(*s'adapte aux écrans de mobiles et tablettes) - Formulaire de contact à plusieurs champs
- Mise en conformité RGPD
- Analyse, conseil et bonne humeur :=)
- Accès au backoffice Joomla avec formation
- Possibilité de créer des sous-menus
- Optimisation technique référencement naturel
- Gestion des adresses-mail
- Google Analytics
- Suivi après mise en ligne
- Serveur-test
- Protocole de sécurité "https"
Ne comprend pas :
- Rédaction de contenu
- Développements spécifiques