Votre site Internet est votre plaquette commerciale interactive : vous n’avez pas de limite de pages, vous pouvez donc guider votre internaute de page en page pour décrire l'ensemble de votre activité de manière détaillée.
Afin de convaincre vos internautes, vous devez présenter un site fiable et sérieux. Fiable par la pertinence des informations présentes, sérieux par l’image qu’il renvoie à travers sa présentation. Pour en arriver là, il va falloir prioriser l’information et la structurer de manière hiérarchique pour établir un menu principal et une page d’accueil qui reflètent ce que vous souhaitez vendre. Par exemple, si votre chiffre d’affaires se divise en plusieurs activités, il va falloir choisir celle que vous souhaitez le plus vendre et la mettre bien en avant.
Dans un second temps, le travail sur la partie haute et basse du site est très important en termes d’image. En effet, il ne faut pas oublier que les internautes n’accéderont pas tous à votre site par la page d’accueil. Il faut donc que sur chacune des potentielles pages visitées, l'on retrouve la philosophie de l’entreprise.