fbpx

Crédits Images

- Certaines de nos images ont été téléchargées depuis les sites freepik.com et pixabay.com.

- Le site affiche également des photos issues de la médiathèque de Châtel.

- Sylvain Cochard, photographe en vallée d'abondance a réalisé les photos portrait de la page l'équipe Dresscodes.

- Le thème utilisé provient de la librairie Yootheme.

- L'ensemble du desgin a été personnalisé par Dresscodes.

  • Une aide de la région Auvergne Rhône-Alpes pour soutenir la digitalisation des artisans, commerçants et TPE
  • Comment améliorer l’expérience client en utilisant le storytelling dans sa communication digitale ?
  • Refaire son site internet : les étapes clés pour une refonte réussie
  • Une aide de la région Auvergne Rhône-Alpes pour soutenir la digitalisation des artisans, commerçants et TPE

     Réussir la transition numérique de ma TPE en période de COVID, c’est possible grâce à l’aide financière de la Région Auvergne Rhône Alpes. 

     

    Pour répondre aux problématiques de fermeture des établissements liée à la crise du COVID 19, la Région Auvergne Rhône Alpes a vôté une aide exceptionnelle pouvant aller jusqu’à 1500€. Cette aide est destinée aux commerçants et artisans qui souhaitent développer leur activité e-commerce. 

    Lire la suite

  • Comment améliorer l’expérience client en utilisant le storytelling dans sa communication digitale ?

    Pour mettre en avant une marque, une prestation de service, pour fidéliser sa clientèle et diffuser une image positive, il est indispensable d’avoir une stratégie marketing efficace. Etre présent sur le web doit s’accompagner d’une méthode pour toucher votre cible. Comment ? Par l’art de raconter une histoire. C’est là qu’intervient le storytelling et le content marketing.

    Lire la suite

  • Refaire son site internet : les étapes clés pour une refonte réussie

    Refaire son site internet : Les étapes clés pour une refonte réussie

     

    En 2020, votre site internet constitue la carte de visite principale de votre activité. Vitrine digitale, il sera la première image de votre entreprise pour un futur client / prospect. Il est donc primordial d’y accorder du temps et de l’importance. 

    Carte de visite virtuelle, le site internet vous permet de présenter en détails votre activité, vos réalisations, vos tarifs. Il a également un rôle de prescripteur : demandez des avis à vos clients et Google vous fera gagner naturellement en référencement ! Bouche à oreille efficace lorsqu’il est bien optimisé, le site internet est votre allié pour une communication digitale réussie. 

    Il peut néanmoins avoir l’effet inverse ! Design vieillissant, site lent au chargement, contenu lourd et peu de visuels… Et votre taux de rebond grimpe en flèche. 

    Dans ce guide, découvrez les étapes à ne pas négliger lorsque vous envisagez la refonte de votre site internet vitrine.  

    Lire la suite

Ils nous font confiance

  • Dinosaures et volcans
  • Snow Concept
  • Mountain Ride
  • bijoux prives
  • alpeSPORTS
  • restaurant l'Escale Châtel
  • Despasrayes
  • Femat
  • Fun en Bulles
  • Hôtel le Télécabine
  • Modern Woodworks
  • Parquets Protat
  • Seguine & Ruiz
  • SMfeu
  • Switch5
  • Tout Pour Les Ongles

S'abonner à la Newsletter


© SARL Dress Codes