fbpx

Tuto Dress-Codes #4 : Pourquoi avoir un site Internet ? En ai-je (vraiment!) besoin ?

Pourquoi avoir un site Internet ? Vous vous demandez si vous avez vraiment besoin d'un site pour votre entreprise, et notre réponse est claire : “Non, pas forcément”.

- Sont-ils pas dingues ceux-là ! Ils vendent des sites Internet et nous annoncent que ça sert à rien. Donc moi, demain, je dis à tout le monde de devenir végan ! s’écrie Germain, notre bon ami charcutier.

Lire la suite : Tuto Dress-Codes #4 : Pourquoi avoir un site Internet ? En ai-je (vraiment!) besoin ?

  • Créé le .

Tuto Dress-Codes #3 : Comment trouver des images de qualité pour mon site Internet ?

Si vous deviez retenir une photo de votre sortie ski à poster sur les réseaux ou à glisser dans la carte de voeux pour Tata Jeannine, vous choisiriez sans doute celle bien cadrée où vous avez le style parfait, le geste sûr, le petit jet de poudreuse qui va bien, plutôt que celle où une faute de carre vous a envoyé dans le décor. Eh bien, pour votre site Internet, c’est la même chose ! Chaque image doit être choisie avec soin, pour être attrayante et inspirer confiance.

Lire la suite : Tuto Dress-Codes #3 : Comment trouver des images de qualité pour mon site Internet ?

  • Créé le .

Tuto Dress-Codes #2 : Comment faire de la publicité pour être visible en local sur internet grâce à Google My Business et Google Map ?

Le web offre aujourd’hui des possibilités de visibilité pour votre activité immenses. Pour bien démarrer la publicité en local sur le web, nous conseillons de vous pencher sur les informations de votre établissement dans une fiche Google My Business. Dans ce tutoriel Dress-Codes, nous allons vous apprendre pourquoi il est important de contrôler sa présence sur le web. Et nous démarrons par l’outil principal, la base de toute recherche lorsque le client exprime un besoin : Le moteur de recherche. 

Lire la suite : Tuto Dress-Codes #2 : Comment faire de la publicité pour être visible en local sur internet grâce...

  • Créé le .

Tuto Dress-Codes #1 : Stratégie marketing, par quoi commencer ?

C’est l’automne, la rentrée, et le moment pour faire le bilan de vos actions. Pour démarrer une nouvelle année sur de bonnes bases, le moment est bien choisi pour vous poser les bonnes questions sur votre communication. Communiquer, c’est super pour votre notoriété, mais l’objectif est avant tout la rentabilité. Pour investir sur le bon support et communiquer un message percutant qui générera des ventes, suivez le guide Dress-Codes ! 

Lire la suite : Tuto Dress-Codes #1 : Stratégie marketing, par quoi commencer ?

  • Créé le .

Ils nous font confiance

  • Dinosaures et volcans
  • Snow Concept
  • Mountain Ride
  • bijoux prives
  • alpeSPORTS
  • restaurant l'Escale Châtel
  • Despasrayes
  • Femat
  • Fun en Bulles
  • Hôtel le Télécabine
  • Modern Woodworks
  • Parquets Protat
  • Seguine & Ruiz
  • SMfeu
  • Switch5
  • Tout Pour Les Ongles

S'abonner à la Newsletter


© SARL Dress Codes